fbpx
Aller au contenu

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Workvantage International Workforce Solutions Inc. fournit la présente politique de confidentialité pour vous informer de ses politiques et procédures en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation de vos renseignements lorsque vous utilisez le service. Nous devons nous assurer que vous connaissez et comprenez vos droits en matière de protection de la vie privée et la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données pour fournir et améliorer le service. En utilisant le service, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à la présente politique de confidentialité. La présente politique de confidentialité a été élaborée conformément au règlement sur la protection des renseignements personnels (LPRPDE) et à la législation canadienne anti-pourriel (CASL).

Définition pour

les besoins de la présente politique en matière de respect de la vie privée :

Toute personne utilisant ce site pour demander des services à notre équipe est considérée comme un client potentiel.

LE MATÉRIEL CONSIDÉRÉ COMME « INFORMATION PERSONNELLE »

  1. « Compte » créé pour vous afin d’accéder à notre service ou à des parties de notre service.
  2. « Par « entreprise » (désignée par les termes « l’entreprise », « nous », « notre » ou « nos » dans le présent accord), il faut entendreWorkvantage International Workforce Solutions Inc.
  3. Par « pays », on entend le Canada.
  4. « Le terme « cookies » désigne ici de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, votre appareil mobile ou tout autre appareil par un site web et qui contiennent, entre autres, les détails de votre historique de navigation sur le site en question.
  5. Par « appareil » tout appareil pouvant accéder au service, tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
  6. Par « données à caractère personnel » toute information se rapportant à une personne identifiée ou identifiable.
  7. Par « Service «  on désigne le présent site Web et tout autre site Web, fonction, application, gadget ou service en ligne appartenant à ou contrôlé par Workvantage International Workforce Solutions Inc.
  8. Par « Fournisseur de services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la compagnie. Il s’agit donc des entreprises tierces ou des personnes employées par l’entreprise pour faciliter le service, pour fournir le service au nom de l’entreprise, pour fournir des services liés au service ou pour aider la société à analyser la façon dont le service est utilisé.
  9. Par « données d’utilisation » désignent les données collectées automatiquement, qu’elles soient générées par l’utilisation du service ou par l’infrastructure du service elle-même (par exemple, la durée de la visite d’une page).
  10. « Ssite web » désigne Workvantage International Workforce Solutions, accessible à partir de l’adresse suivante https://workvantage.ca
  11. « Vous » la personne qui accède au service ou qui l’utilise, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède au service ou l’utilise, selon le cas.

LA COLLECTE ET L'UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

LES TYPES DE DONNÉES COLLECTÉES :
DONNÉES PERSONNELLES :
Lors de l’utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  1. Courriel
  2. Prénom et nom
  3. nom
  4. Numéro de téléphone
  5. Province, ville
  6. Données d’utilisation

DONNÉES D’UTILISATION :

Usage Data is collected automatically when using the Service.

Les données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple l’adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s’y limiter, le type d’appareil mobile que vous utilisez, l’identifiant unique de votre appareil mobile, l’adresse IP de votre appareil mobile, votre système d’exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre service ou lorsque vous accédez au service par ou via un appareil mobile.

Technologies de suivi et cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des tags et des scripts pour collecter et suivre les informations et pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

  1. Cookies ou témoins de navigation. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse tous les cookies ou pour qu’il vous indique quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines parties de notre service. Notre service peut utiliser des cookies, à moins que vous n’ayez réglé les paramètres de votre navigateur de manière à ce qu’il refuse les cookies.
  2. Balises Web. Certaines sections de notre service et de nos courriels peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises web (également appelées « clear gifs », « pixel tags » et « single-pixel gifs ») qui permettent à l’entreprise, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courriel et d’établir d’autres statistiques liées au site web (par exemple, enregistrer la popularité d’une certaine section et vérifier l’intégrité du système et du serveur).

Les cookies peuvent être « persistants » ou « de session ». Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web.

Nous utilisons des cookies de session et des cookies persistants aux fins décrites ci-dessous :

1. COOKIES NÉCESSAIRES/ESSENTIELS
Type : Cookies de Session

Administré par : Nos

Objectifs : Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur le site Web et vous permettre d’utiliser certaines de ses fonctions. Ils permettent d’authentifier les utilisateurs et d’empêcher l’utilisation frauduleuse des comptes d’utilisateurs. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n’utilisons ces cookies que pour vous fournir ces services.

2. POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES / AVIS D’ACCEPTATION DES COOKIES
Type : Cookies Persistants

Administré par : Nos

Objectifs : Ces cookies permettent de savoir si les utilisateurs ont accepté l’utilisation de cookies sur le site web.

3. COOKIES DE FONCTIONNEMENT
Type : Cookies Persistants

Administré par : Nos

Objectifs : Ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, par exemple de vos données de connexion ou de vos préférences linguistiques. L’objectif de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnelle et de vous éviter d’avoir à réintroduire vos préférences à chaque fois que vous utilisez le site web.

4. COOKIES DE SUIVI ET DE PERFORMANCE
Type : Cookies Persistants

Administré par : Tiers

Objectif : Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations sur le trafic du site web et sur la manière dont les utilisateurs utilisent le site web. Les informations recueillies par le biais de ces cookies peuvent directement ou indirectement vous identifier en tant que visiteur individuel. En effet, les informations collectées sont généralement liées à un identifiant pseudonyme associé à l’appareil que vous utilisez pour accéder au site web. Nous pouvons également utiliser ces cookies pour tester de nouvelles pages, de nouvelles caractéristiques ou de nouvelles fonctionnalités du site web afin de voir comment nos utilisateurs y réagissent.

UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

La société peut utiliser les données personnelles aux fins suivantes :

    1. Fournir et maintenir notre service, y compris pour contrôler l’utilisation de no
    2. Pour gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu’utilisateur du service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui sont disponibles pour vous en tant qu’utilisateur enregistré.
    3. Pour l’exécution d’un contrat : l’élaboration, le respect et l’exécution du contrat de service, le cas échéant.
    4. Vous contacter Avec votre autorisation préalable, conformément aux dispositions de la CASL : Vous contacter par courrier électronique, appels téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives relatives aux fonctionnalités ou aux services contractuels, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.
    5. Pour vous fournir des nouvelles, avec votre autorisation préalable, conformément aux dispositions de la CASL : pour vous fournir des nouvelles concernant des offres spéciales et des informations générales.
    6. Gérer vos demandes : Pour traiter et gérer les demandes que vous nous adressez.
    7. Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou mener à bien une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert d’une partie ou de la totalité de nos actifs.
    8. À d’autres fins : Nous pouvons utiliser vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et l’évaluation et l’amélioration de nos services, de notre marketing et de votre expérience.

Nous pouvons partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :

  1. Avec les fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services afin de contrôler et d’analyser l’utilisation de notre service, pour le traitement des paiements, pour vous contacter.
  2. Avec les affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous demanderons à ces sociétés affiliées de respecter la présente politique de protection de la vie privée. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes les autres filiales, coentreprises, partenaires ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
  3. Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains services ou promotions.
  4. Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement préalable, conformément aux dispositions de la LPRPDE et de la CASL.

CONSERVATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

La société ne conservera vos données personnelles que pendant la durée nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de protection de la vie privée. Nous conserverons et utiliserons vos données à caractère personnel dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour nous conformer aux lois applicables), résoudre les litiges et appliquer nos accords et politiques juridiques.

L’entreprise conservera également les données d’utilisation à des fins d’analyse interne. Les données d’utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de notre service, ou lorsque nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

TRANSFERT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux de la société et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers – et conservées sur – des ordinateurs situés en dehors de votre État, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à la présente politique de protection de la vie privée, suivi de votre soumission de ces informations, représente votre accord à ce transfert.

L’Entreprise prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour s’assurer que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aucun transfert de vos données personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins qu’il n’y ait des contrôles adéquats en place, y compris la sécurité de vos données et d’autres informations personnelles.

DIVULGATION DES DONNÉES PERSONNEL

TRANSACTIONS COMMERCIALES
Si l’entreprise est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d’actifs, vos données personnelles peuvent être transférées. Nous vous préviendrons avant que vos données à caractère personnel ne soient transférées et soumises à une politique de confidentialité différente.

APPLICATION DE LA LOI
Dans certaines circonstances, la société peut être tenue de divulguer vos données personnelles si la loi l’exige ou en réponse à des demandes valables émanant d’autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

AUTRES EXIGENCES LÉGALES
L’entreprise peut divulguer vos données personnelles si elle estime en toute bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour :

  1. Se conformer à une obligation légale
  2. Protéger et défendre les droits ou les biens de l’entreprise
  3. Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en rapport avec le service
  4. Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du service ou du public
  5. Protéger contre la responsabilité juridique

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

La sécurité de vos données personnelles est importante pour nous, mais n’oubliez pas qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est sûre à 100 %. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

INFORMATIONS DÉTAILLÉES SUR LE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Les prestataires de services que nous utilisons peuvent avoir accès à vos données personnelles. Ces fournisseurs tiers collectent, stockent, utilisent, traitent et transfèrent des informations sur votre activité sur notre service conformément à leurs politiques de confidentialité.

VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Notre service ne s’adresse pas aux personnes âgées de moins de 18 ans. Nous ne recueillons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès de personnes âgées de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles auprès d’une personne âgée de moins de 18 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous appuyer sur le consentement comme base juridique pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d’un parent, nous pouvons demander le consentement de votre parent avant de collecter et d’utiliser ces informations.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Notre service peut contenir des liens vers d’autres sites Internet qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur le lien d’un tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n’avons aucun contrôle et n’assumons aucune responsabilité quant au contenu, aux politiques de confidentialité ou aux pratiques des sites ou services tiers.

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :

  1. En visitant cette page de notre site web :https://workvantage.ca/index.php/contact-us
  2. En nous envoyant un courriel : info@workvantage.ca